À propos d’ECM³

Comme l’indique notre logo, nous offrons des services de construction clés en main dans la région de Cognac en France. Nous avons plus de 7 ans d’activité en France, depuis janvier 2010.

L’acteur principal au sein de l’organisation est Charlie May, un charpentier qualifié au Royaume-Uni, menuisier et ancien membre de l’Institute of Carpenters. Charlie apporte un large savoir-faire provenant du Royaume-Uni et de la France grâce à son expérience de travail sur des projets aussi variés que les développements de logements volumineux ainsi que la reconversion de granges anglaise de dîme et de granges en pierre française en des complexes de loisirs privés et des piscines.

Comment nous travaillons :

Après avoir établi de solides relations de travail au fil des années avec les professionnels anglais et français, Charlie travaille comme chef de chantier et chef de projet en réunissant toute l’expertise nécessaire pour réaliser le projet avec succès.

Avec des clients (résidant souvent hors du pays), il est nécessaire d’avoir une personne de confiance pour contrôler la construction. En tant que point de contact unique qui opère pour le compte du client, l’objectif est de finaliser votre projet dans les délais et le budget impartis.

ECM³ prend en charge l’ensemble de la construction, la planification, la recherche et la gestion de la main d’œuvre et des matériaux, afin que vous n’ayez rien pendant que votre projet prend vie.

Un bon niveau de français ainsi qu’une bonne connaissance des processus de construction de qualité et des meilleures pratiques garantissant une communication claire et précise avec les fournisseurs, les architectes, les entreprises de services publics, les autorités de planification et les organisations de base est un net avantage.

ECM³ est complètement enregistré et assuré.

Nous ne prétendons pas tout savoir, mais inutile de vous dire que si vous êtes inquiet à propos d’une partie du processus de construction ici en France, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous au +33 (0) 6 02 33 94 65.