• Happy attitude

    Vivre en France, c’est finalement être heureux. Chez ECM³, nous le savons que trop bien. Nous aimons prendre du temps pour profiter de la vie tant au travail qu’en dehors. Nous sommes convaincus que les gens heureux travaillent…

  • Projects sur mesure

    Nos clients exigent bien plus qu’un produit standard et nous aspirons à répondre à ces besoins pour chaque projet. Notre rôle est de guider nos clients tout au long du processus de construction en s’appuyant sur nos année…

  • Reconversion de grange

    Nous constatons de plus en plus que nos clients exigent un intérieur moderne avec des spécificités très précises, mais souhaitent toutefois conserver le caractère de l’immeuble. Les constructeurs n’affichent pas tous une appréciation de l’esthétique. ECM³ s’efforce de…

  • Cuisines funky

    Besoin d’un peu de renouveau dans votre vie ? Que diriez-vous d’une nouvelle cuisine avec une touche de couleur. Pas besoin de dépenser des milles et des cents. ECM³ a installé des centaines de cuisines correspondant à tous…

  • Les Toitures

    Ici en Charente les toits sont très beaux, mais la nature même de leur structure signifie qu’ils ont besoin d’un entretien régulier par rapport à un toit en ardoise britannique ou en tuiles. La méthode de pose d’un…

  • Luxueuse salle de détente d’intérieur

    L’un de nos plus grands projets a été de construire un complexe privé de détente en intérieur, composé d’une série de cinq anciennes et immenses cuves de cognac transformées en une nouvelle installation haut de gamme comportant une…

  • A l’abri !

    Si vous aimez le soleil il n’y a rien de tel que s’asseoir sous une belle pergola ombragée en bois avec une boisson fraîche. Carrelée ou ouverte, plate ou à pente, pour votre jardin ou autour de la…

  • Projets d’investissement

    Ce bâtiment a été rénové à partir d’une carcasse de maison brulée et abandonnée. Il a été acquis et entièrement réaménagé par ECM³. Le bâtiment dispose maintenant de 4 appartements avec des loyers permettant de renforcer un fond…

• P1090304

    Garden Pergolas

    Whilst we love the sunshine there’s nothing like sitting under a beautiful shady wooden pergola with a cool drink. Tiled or open, flat or pitched, for your garden or around the pool any size you can think of.

  • pool 1

    Luxury Indoor Leisure Complex

    One of our larger projects has been to build a private indoor leisure complex, consisting of a series of five enormous old cognac vats being converted into new high end facilities including a gym, and indoor pool, spa suite…

  • traditional carpentry

    Traditional Carpentry

    ECM³ understands that your project is special. We love the challenge of something a little unusual or a bit posh! Here we specified and built a brand new roof frame in oak using traditional methods. It is not…

  • Steph and Charlie6

    Happy People

    Living in France is ultimately about being happy. This is not lost on us at ECM³. We like to take time to enjoy life both inside and outside work. We believe that happy people work harder and smarter….

  • En-Suite-Design-Build

    Bathrooms On Tap

    Over the years ECM³ has installed an enormous variety of bathrooms to fit all pockets. Have fun with tiles and colours. Choose classic or contemporary, zen or high energy, ECM³ can deliver.

  • Steph and Charlie5

    Funky Kitchens

    Need some fun in your life? How about a new kitchen with a splash of colour. It doesn’t need to cost the earth. ECM³ has installed hundreds of kitchens at both ends of the budget scale.

  • Bespoke Bathrooms

    Bespoke Work

    Our clients demand more than just a standard product and we aspire to meet those needs at every turn. Our role is to guide our clients through the building process often drawing on our years of experience to…

  • IMG_0989 (1)

    Barn Conversions

    We find more and more that our clients demand a modern interior and high specification of build but wish to retain the character of the building. Not every builder shows an appreciation for the aesthetic. ECM³ strive to…